Portrait
de votre hôte

Depuis 2007, Thierry est le propriétaire-exploitant de la résidence hôtelière LES CHÂTAIGNIERS. Il porte haut les couleurs de la 3ème génération d’une famille de passionnés à l’origine du premier hôtel-club du lac d’Annecy de l’époque.

Trois mots définissent Thierry :

  • Précurseur. Esprit dont il a hérité dès son plus jeune âge et qui le guide dans tout ce qu’il entreprend.
  • Novateur. Toujours à la recherche de la différence, sans cesse à l’écoute des évolutions, Thierry innove en permanence.
  • Bonheurs. Les petits comme les grands, Thierry les partage au quotidien avec ses clients, ses amis, dans un esprit de famille auquel il est profondément attaché.

Et en plus de tout cela, Thierry donne aussi son temps sans compter aux autres. Ce que savent bien les membres de notre association…dont il est le Président.

La Résidence Les Châtaigniers en quelques mots

Depuis 1948, trois générations d’une même famille perpétuent la tradition d’accueil à la résidence hôtelière LES CHATAIGNIERS, ouverte toute l’année.
Au cœur d’un parc de trois hectares, profitez du confort et de l’indépendance des appartements de la résidence ou optez pour les chambres de l’hôtel.
En famille, en groupe, pour un séjour d’agrément ou un séminaire, les équipements et services répondent à toutes vos envies : piscine intérieure, piscine extérieure en été, spa, fitness, squash, tennis, volley ou terrain de pétanque et promenades en poney pour les enfants.
Côté restaurant, « la Piscine » vous propose une carte gourmande et généreuse à savourer sur la grande terrasse au bord de la piscine.