Portrait
de votre hôte

Dominique et Mickaël et leur équipe vous accueillent au Camping LA FERME. 2ème génération de la famille de Dominique, ce jeune couple dynamique gère et développe le camping depuis 2005, dans lequel ils apportent leur passion pour la nature et leur envie de partager leur connaissance de ce territoire qui les a vu grandir. Ce qui les fait vibrer, l’immersion en pleine nature, la connaissance d’autres cultures à travers les voyages. Et tout ce qui les enrichit, Dominique et Mickaël le partagent avec leurs clients en séjour au camping. Du jardin pédagogique aux randonnées organisées, des animations aux sorties découvertes, tout est occasion d’échanges, de plaisir et de découvertes.

Le Camping La Ferme en quelques mots

A Lathuile, près du lac d’Annecy, Bienvenue au camping LA FERME.  Dans ce camping familial,
Dominique et Michaël vous accueillent dans un cadre ombragé, calme, et vous proposent de nombreuses activités. Vous aimerez : la piscine chauffée, la pataugeoire couverte et chauffée, le solarium, le spa, l’espace bien être, l’aire de jeux avec structure gonflable, le club enfant, les animations en haute-saison, la location de vélos… Mais par-dessus tout, vous aimerez découvrir et apprécier cette nature qui est le cœur du camping.
Services sur place : Restaurant, bar, plats à emporter, supérette, laverie…
Le lac d’Annecy à 1km, la promenade cyclable à 500m, la proximité des sentiers de randonnée et des sites touristiques vous permettront de découvrir la région de manière sportive et à la fois ludique pour vos enfants.